mercredi 4 décembre 2013

Lancement de l'offre de Messagerie Vocale Hebergée

nativIP annonce l'ouverture de son nouveau service de messagerie vocale hébergée.

Ce service s'adresse aux entreprises multi-sites ou à tout utilisateur souhaitant unifier ses services de messageries vocales au delà des offres opérateurs ou des solutions sur PABX. Elle permet notamment une unification des accès en consultation et en dépôt de message, ainsi qu'une indépendance totale vis à vis du matériel / fournisseurs / opérateurs.

  • Mise en service rapide
Reposant sur l'infrastructure et les logiciels nativIP, le service est disponible avec des délais de mise en service réduit à quelques heures.

L'entreprise reçoit le numéro/les numéros de renvoi de ses postes et active les boites vocales soit automatiquement, soit à la demande.
  • Accès local ... y compris à l'étranger
Des numéros géographiques 01 à 05 ainsi que 09 sont disponibles, ainsi que des terminaisons internationales pour des accès depuis différents pays au tarif local.
  • Nombre de boites vocales illimité.
  • Gestion fine et adaptée à vos besoins
La notification de message se fait par courrier électronique dès qu'un message est reçu, et selon paramétrage de la boite vocale le message peut être joint au courriel ou consultable par une interface web.

Chaque boite vocale est individuellement paramétrable (9 messages d'annonces, mode répondeur simple / répondeur enregistreur) directement par son détenteur.

  • Sécurité et suivi de l'utilisation
La sécurité est réglable finement (consultation avec ou sans code confidentiel, filtrage des numéros autorisés à consulter, code confidentiel long, notification par courrier électronique de toute consultation etc...).
De même, des rapports d'utilisations sont disponibles pour suivre l'utilisation du service. (suivi des consultations et des dépôts).  
  • Tarification à l'usage ou forfaitaire
2 modes de facturation sont disponibles :
- A l'usage (temps de connexion, volume de notifications/web)
- ou sur la base d'un forfait mensuel composé d''un abonnement + un coût dégressif par boite vocale.

Les accès depuis différents pays sont disponibles en option et facturés par numéro.

[voir plus d'informations sur notre site]

Aucun commentaire:

Publier un commentaire