mercredi 21 octobre 2015

183.io : Intégrez téléphone et SMS dans vos applications et services !

nativIP annonce le lancement de la plateforme 183.io.


Orientée vers les éditeurs de logiciels et agences web, 183.io est le nouveau nom de l'offre hébergée sur mesure de nativIP.

En complément des services de Call Marketing permettant notamment aux réseaux de distribution de faciliter la prise de contact téléphonique tout en assurant une mesure quantitative et qualitative de la réponse téléphonique, nativIP développe des services télécoms en mode SaaS utilisés pour des scénarios et applications spécifiques.

Reposant toujours sur l'infrastructure nativIP, c''est sous l'identité 183.io que ces services totalement sur mesure sont dorénavant proposés.

Qu'il s'agisse de gérer des appels entrants / sortants , d'envoyer / recevoir des SMS, de susciter/piloter des interactions (SMS : liens courts, réponses, Voix: transferts d'appels, accès à des bases de données, synthèse de la parole, DTMF...), 183.io est totalement adaptable. 
Toutes les fonctionnalités de nativIP serveur sont accessibles ( Serveur Vocal Interactif SVI, synthèse de la parole, conférences, fax to mail, messagerie vocale unifiée, WebRTC, transferts d'appels (classiques, multiples simultanés, validés etc...) liens DB, scripts PHP/PERL... ).


L'intégration des services 183.io ne nécessite aucun équipement spécifique, ni liens / abonnements télécoms. Nous fournissons si besoin les numéros (fixes 01 à 05 et 09 et mobiles 06/07) ainsi que les liens télécoms de façon dynamique selon vos besoins, quand vous en avez besoin.

 Choisir 183.io vous garantit un support technique de qualité, accessible par téléphone  -non surtaxé-, ou courrier électronique.  Nous produisons une alternative de qualité industrielle en conservant une proximité et une accessibilité totale.

 



Découvrez aussi nos services de Call Marketing :

Click To Call - Appel direct depuis une page Web: 
L'internaute peut rentrer en contact téléphonique avec l'agence/point de vente/centre d'appel prévu sans quitter son navigateur. Il parle et entend via son PC/MAC, et ce sans identification ni équipement / plug in spécifique. Ce service est aujourd'hui accessible via Firefox, Chrome, Opera.

Web Call Back - rappel automatique:
Le rappel automatique permet à l'internaute de saisir son numéro pour être rappelé à la date/heure de son choix (en fonction d'un planning proposé).
Ce service permet d'inciter à la prise de contact, y compris en horaires de fermeture, automatise la mise en relation à l'heure dite, et facilite la mesure la qualité de réponse.

 Numéros virtuels :
Les numéros virtuels permettent de présenter un numéro qui sera orienté vers le numéro (/les numéros) de votre choix. L'objectif est principalement de quantifier les volumes d'appels reçus, mais le service est flexible permettant la gestion des connexions vers différents numéros selon différents critères dynamiques (planning, charge, non réponse etc...). 

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